NIRVANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NIRVANA


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid. Tab_ic11 Les recrutements administrateurs , modérateurs , directeurs sont dès à présent ouverts ! Tentes-ta chance HERE
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez


 Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FUCK
FUCK

Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid. Empty
MessageSujet: Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid.   Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid. EmptyLun 30 Oct - 11:06
Titre du sujet
Prénom 1 & Prénom 2

Autre chose à dire ?



Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un oeil fâché, Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, À cette horrible infection, Étoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! ► BAUDELAIRE
NIRVANA
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvanayw.kanak.fr
FUCK
FUCK

Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid. Empty
MessageSujet: Re: Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid.   Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid. EmptyLun 30 Oct - 11:07
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Love+Ya+Like+A+Sister|Cedarville+Cursive' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:500px; min-height:300px; background-image:url(http://farm4.static.flickr.com/3634/3346431062_0f7db7be6b_o.jpg); border-left: 10px solid #000;border-radius:20px; -moz-border-radius:20px; border-right: 10px solid #000; -moz-border-radius:25px;-moz-border-radius:10px"><div style="font-family: 'Love Ya Like A Sister'; font-size:45px; color:#000000;padding-top:15px;text-transform:uppercase">Titre du sujet</div><div style="font-family: 'Cedarville Cursive'; font-size:40px; color:#000; opacity:0.5; text-align:center; padding-top:-5px; text-transform:lowercase;">Prénom 1 & Prénom 2</div>
<div style="width:470px;height:267px; border-radius:20px; -moz-border-radius:20px; border-top: 8px solid #000; border-bottom: 8px solid #000; background-image:url(http://27.media.tumblr.com/tumblr_lxk0l2PgOD1r8o2q8o1_500.gif)"></div><div style="font-family:'MS Mincho'; font-size:20px; line-height:26px; color:grey; text-transform:uppercase; border-bottom: 1px dashed;">Autre chose à dire ?</div>
<param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ync1u2Qw5c8" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="470" height="25"></embed></object><br>
<div style="width:470px;font-family:georgia;text-align:justify;color:black;font-size:12px; line-height:13px;">Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un oeil fâché,  Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, À cette horrible infection, Étoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! [b]► BAUDELAIRE[/b] </div><div style="font-family: georgia; font-size:7px; text-transform:uppercase; text-align:right; color:#000000;padding:10px;">[b]NIRVANA[/b]</div></div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://nirvanayw.kanak.fr
 

Codage "télé" pâle - 1ph. 1 vid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codage "télé" sombre - 1ph. 1 vid.
» Codage journal pâle
» Codage pâle - 2 photos
» Codage sombre - 1 photo
» Codage flower - 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIRVANA :: Codages AMNT-